Cédric Doumbé réagit à la déclaration de Jordan Zebo
En exclusivité sur "Clique", Jordan Zebo a réagi à sa défaite expéditive face à Cédric Doumbé au PFL Paris. Le "Fauve" a expliqué aux journalistes de l'émission qu'il n'avait pas respecté la stratégie mise en place avant le combat. Le sociétaire du MMA Factory a également confié qu'il n'a pas été capable de gérer ses émotions face à un public qui n'a cessé de scander le fameux "Jordan t'es mort" popularisé par Doumbé. Cependant, Jordan reste positif sur la suite de sa carrière. Mieux que ça, il aimerait prendre sa revanche face à l'ex multiple champion du monde de Kickboxing !
Des propos qui ne sont pas tombés dans les oreilles d'un sourd ! En interview du côté de RTL France, Cédric Doumbé a été invité à réagir à l'envie de Jordan de se mesurer une nouvelle fois à lui. Comme on pouvait s'y attendre, cela n'est pas au programme de "The Best"
Soyons honnête, il y a très peu de chances pour qu'une revanche immédiate ne soit octroyée à Jordan. D'autant plus que le Martiniquais devrait selon toute vraisemblance faire son retour à l'Ares Fighting. De son côté, Cédric a indiqué être chaud à l'idée de se mesurer à Jorge Masvidal, Nate Diaz ou Anthony Pettis avant de concourir dans le tournoi à 1 million de dollars chez les poids welters du PFL
Comments