top of page
Mur en béton fissurée
Photo du rédacteurIlies mkt

Conor McGregor - Michael Chandler ? Dana White y pense !


McGregor vs Chandler en 2023 ?


Dana White nous réserve du lourd en 2023. En plus des débuts très probables de Jon Jones chez les poids lourds, c'est une autre star qui devrait faire son retour l'année prochaine... Dans une interview accordée au journaliste Brett Okamoto, le patron de l'UFC a annoncé que Conor McGregor était loin d'envisager de prendre sa retraite ! Absent de l'organisation depuis sa blessure à la jambe, le Notorious n'a plus combattu depuis juillet 2021. Il s'était incliné sur arrêt médical avant le 2ème round lors de sa trilogie contre Dustin Poirier. Malgré un bilan peu flatteur de 3 défaites sur ses 4 derniers combats, l'Irlandais est toujours motivé à l'idée de remettre les pieds dans un octogone . Et d'après Dana White, l'ex double champion de l'UFC devrait se mesurer à Michael Chandler en 2023 !

Le prochain combat du Notorious devrait se faire contre Michael Chandler

"Iron Mike" vient tout juste de s'incliner contre Dustin Poirier, bourreau de Conor, sur soumission au 3ème round à l'UFC 281. Depuis ses débuts à l'UFC en janvier 2021, l'ex champion du Bellator a enregistré 2 victoires pour 3 défaites face à des adversaires de très grande qualité. Malgré ce bilan mitigé, Michael Chandler impressionne les fans par son style extrêmement divertissant ! 1er combattant à avoir mis Tony Ferguson au tapis (KO de l'année au MMA Awards), l'Américain assure le spectacle à chacun de ses combats. Logique donc de voir l'UFC tenter d'organiser une opposition contre un Showman comme Conor. Le Notorious n'est pas contre l'idée de se mesurer à Michael comme il l'avait déclaré il y a quelques temps. Du côté de Chandler, un "Money Fight" contre la star numéro 1 du MMA serait une véritable consécration. Si affrontement il y a , il devrait se faire dans la catégorie des poids welters (77kg)



2022 a vu le couronnement de 9 nouveaux champions à l'UFC (Bientôt 10 avec le combat pour la ceinture vacante chez les lourds-légers entre Magomed Ankalaev et Jan Blachowicz). 2023 risque d'être une année passionnante pour l'organisation numéro 1 du MMA ! Entre le retour de légendes, l'éclosion de stars talentueuses et des combattants qui veulent récupérer leurs ceintures, Dana White a les cartes en main pour marquer les esprits avec des combats d'anthologie


Comments


  • Youtube
bottom of page