Cédric Doumbé et Baki se sont fixés droit dans les yeux pendant plusieurs secondes lors du face à face
Si vous n'étiez toujours pas hypé par le combat principal du PFL Paris qui se déroule le jeudi 7 mars, le face à face a dû vous faire changer d'avis. Après une conférence de presse pendant laquelle nous n'avons pas appris grand chose, le "Face Off" entre Cédric Doumbé et Baissangour Chamsoudinov n'a de son côté pas déçu les nombreux fans présents à l'Accor Arena pour y assister. Pendant de longues secondes, "The Best" et "Baki" ne se sont pas lâchés du regard pour prouver qu'ils sont prêts à en découdre !
La tension était palpable mais le respect mutuel bien présent entre les 2 protagonistes du combat principal du PFL Paris. Un peu plus tôt ce mercredi, Cédric Doumbé et Baissangour Chamsoudinov ont validé leur pesée en arrivant légèrement au dessus des 77 kilos. Les obligations médiatiques sont derrière eux, place maintenant au combat !
Cédric (5-0) et Baki (7-0) auront droit à 3 rounds de 5 minutes pour enfin déterminer lequel d'entre eux est vraiment le meilleur. Pour l'instant invaincus, l'un des 2 repartira avec la première défaite de sa carrière en MMA dans ses valises. Malheur au vaincu !
Comments