top of page
Mur en béton fissurée
Photo du rédacteurIlies mkt

Gilbert Burns veut un rematch contre Khamzat Chimaev

Dernière mise à jour : 20 janv. 2023


Crédit photo : UFC sur Instagram

Le Brésilien veut Khamzat


Gilbert Burns est de passage dans son pays natal pour son combat à l'UFC 283 qui se déroule au Brésil. "Durinho" affrontera le solide Neil Magny dans un clash qui en vaut le détour chez les poids welters. Mais en conférence de presse, le Brésilien a évoqué l'un de ses précédents adversaires : Khamzat Chimaev ! Les 2 hommes s'étaient livrés une véritable guerre le 9 avril 2022 à l'UFC 273. Vainqueur sur décision unanime, le Tchétchène avait eu le dernier mot face à Burns. Visiblement, Durinho veut toujours prendre sa revanche


Bien-sûr que je vais affronter Khamzat une deuxième fois ! Ce n'est pas fini. Dès que j'en ai l'occasion, on combattra à nouveau.

Reste à savoir si une telle idée pourrait convenir à Khamzat ! Pressenti pour affronter Colby Covington, le Tchétchène pourrait se rabattre vers Gilbert Burns. Le précédent affrontement entre les 2 hommes en valait clairement le détour... Problème, celui que l'on surnomme "Borz" pourrait envisager de monter chez les poids moyens dès sa prochaine apparition dans un octogone. Son coach a indiqué sur la chaîne Youtube de son combattant qu'il n'était pas contre un retour à 84kg. Apparemment, cela n'a pas l'air de déranger Durinho qui explique qu'il trouvera une solution pour s'offrir une revanche contre Chimaev. Quitte à combattre en "Catchweight"



Comments


  • Youtube
bottom of page