top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Khamzat Chimaev pète un câble contre Paulo Costa !


Khamzat Chimaev s'énerve contre Paulo Costa
Crédit photo : Zuffa LLC

Khamzat Chimaev a très mal pris une photo de Paulo Costa


Plus d'un an après sa dernière apparition dans l'octogone, Khamzat Chimaev est bientôt de retour aux affaires. Le 21 octobre à l'UFC 294 d'Abu Dhabi, un combat très important attend le Tchétchène. En effet, pour son retour dans la catégorie des poids moyens, Khamzat va affronter un sacré morceau en la personne de Paulo Costa ! Le Brésilien est un monstre physique plutôt complet et doté d'une sacrée puissance avec ses poings. Classé numéro 6 dans la catégorie, il devrait donner du fil à retordre à "Borz"



Plus que quelques semaines avant d'assister à cette opposition qui s'annonce électrique. Logique donc de voir Khamzat et Paulo peaufiner leur préparation à l'approche de la date fatidique. Présent aux Emirats arabes unis, le Brésilien en a profité pour faire un petit détour dans la salle de Khabib Nurmagomedov. Tombé sur la photo, Chimaev a littéralement pété un câble !



Khamzat a envoyé un message ironique mais incendiaire en direction de son futur adversaire. Le Tchétchène n'a visiblement pas apprécié de voir Costa s'entraîner dans la salle de l'ancien champion incontesté des poids légers de l'UFC. Pour le coup, on sera tous d'accord pour dire que Borz fait preuve de beaucoup de susceptibilité puisque Khabib n'était pas présent pour épauler le Brésilien... Une chose est sûre, les 2 combattants ne se feront aucun cadeau le 21 octobre à l'UFC 294 d'Abu Dhabi

Comments


  • Youtube
bottom of page