top of page
Mur en béton fissurée
Photo du rédacteurIlies mkt

Nassourdine Imavov veut affronter Kamaru Usman en Arabie saoudite !

Dernière mise à jour : 27 févr.


Nassourdine Imavov UFC
Crédit photo : Zuffa LLC

Nassourdine Imavov veut en découdre avec Kamaru Usman


Le Franco-Daghestanais grimpe à la 8ème place de la catégorie des poids moyens ! Pour son 2ème combat principal à l'UFC, Nassourdine Imavov (13-4) a pris le meilleur sur Roman Dolidze. Le Géorgien est pourtant réputé pour faire partie des combattants les plus dangereux de la division, en témoigne ses 7 victoires par KO. Le "Sniper" renoue avec une victoire qui le fuyait depuis septembre 2022 !



Un résultat et une prestation qui devraient lui redonner confiance avant sa prochaine apparition dans un octogone. Battu par Sean Strickland et malchanceux contre Chris Curtis malgré une belle performance, Nassourdine débute parfaitement l'année 2024. Reste à savoir contre qui le Daghestanais d'origine va se mesurer pour son 9ème combat à l'UFC. Alors que Jack Hermansson semblait chaud à l'idée de l'affronter, le Daghestanais d'origine a des vues sur un adversaire beaucoup plus prestigieux



Bienvenue chez les moins de 84 kilos Kamaru ! Les styles font les combats, UFC 22 juin

En effet, Imavov voudrait croiser le fer avec Kamaru Usman ! Dans une publication sur X, le Nigérian d'origine a demandé à ses fans dans quelle catégorie ils souhaitaient le voir évoluer. Champion incontesté chez les moins de 77 kilos de 2019 à 2021, Kamaru a disputé son premier combat chez les poids moyens contre Khamzat Chimaev. Bien que battu par décision majoritaire, Usman pourrait être tenté de réitéer l'expérience à moins de 84 kilos. Nassourdine aimerait donc se mesurer au "cauchemar nigérian" le 22 juin en Arabie saoudite, intéressé ?



Comments


  • Youtube
bottom of page