Salahdine Parnasse vers un titre dans une 3ème catégorie de poids au KSW ?
Le jeune talent d'Aubervilliers est à la recherche d'un nouveau challenge. Samedi dernier, Salahdine Parnasse a livré une nouvelle performance de haut niveau contre Robert Ruchala. C'est simple, le champion intérimaire des poids plumes n'a pratiquement jamais inquiété le Franco-Marocain pendant le combat. Vainqueur sur KO technique dans la 4ème reprise, Salahdine a conservé sa ceinture à moins de 66 kilos. Egalement détenteur du titre chez les poids légers, le sociétaire de la Atch Academy pourrait viser le statut de triple champion du KSW !
Le numéro 1 de la catégorie des 77 kg a d'ailleurs tenu à passer un message à Parnasse. Sur X (anciennement Twitter), Adrian Bartosinski a indiqué qu'il était prêt à se mesurer au prodige du 93 ! Invaincu après 14 combats, le Polonais devrait avoir un avantage physique conséquent sur un Salahdine qui n'a jamais combattu au dessus des poids légers. Mais si l'on en croit le commentaire laissé par Salah en dessous du post du champion des poids welters, le défi ne lui fait pas froid aux yeux !
Adrian : J'ai entendu dire que tu voulais une 3ème ceinture Salahdine, c'est parti !
Salahdine : Bientôt
Attendu de pied ferme à l'UFC depuis quelques années, Salahdine Parnasse ne semble pas vouloir quitter le KSW et pour cause. L'organisation polonaise de MMA est certainement la plus puissante et la plus compétitive en Europe ! Le double champion devrait encore combattre en Pologne un petit temps avant de, peut-être, signer pour la promotion numéro 1 du MMA. À moins que le PFL ne vienne jouer le trouble fête...
Comentários